• Tartelette ...

    Toi , tous sucré ,

    Tu me fais m'envoler

    Au Pays des Rassasiers .

     

    Mais dans mon palais ,

    Ce goût qui m'as envoutée ,

    Et devenus mon trésor , mon secret .

     

    Ce secret cachée ,

    Serat Gardé toute une journée ,

    Puis dévoiler à mon oncle , ce patissier .

     

    Je l'arcélerais , toutes les minutes , toute une année ,

    Pour que ce moment redevienne réalité ,

    Pour que cette si petite tartelette qui qu'il m'as fais ,

     

    Soit retransmit comme elle a était ,

    Au même endrois que cet été .

    Hiwo # ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :