• Salut !

    Bon déjà je vais me présenter

    http://3friends.eklablog.com/youhouuo-a93474077

    La fille qui a la flemme de copier ( Non en vrai vous allez prendre peur de tout ce que j'ai écrit .^. )

    Alors sinon je pense que ce blog est super *Q* J'aurais jamais pensé à une idée comme ça ! Bravo !!!

    Et moi qui m'incruste XD

    Brefouille on s'en fout, je fais un article pour ma fiction ( sans blague !! Je m'attendais à une horloge quand j'ai cliqué sur fiction !!! )

    Pour l'instant j'ai fait que l'introduction mais j'aimerais avoir des avis >.<

     

    Dans le royaume de Gaerelis,  un roi et une reine eurent une fille. Pour ses yeux d'un bleu profond, elle eut pour nom Azura. Elle grandissait en bonne santé et pleine de vie, pour le plus grand plaisir de ses géniteurs. Jusqu'au jour où la mère disparut en pleine nuit. Le roi devenna sévère avec sa fille, qui, jusqu'ici était son papa gâteau. Il accusait sa fille étant la raison de la disparission de sa femme qu'il aimait tant car elle tombait en dépréssion à cause d'elle. Dès lors, la richesse du pays s'éffondra. Le seul souvenir qu'Azura eut de sa mère était une légende qu'elle lui racontait souvent : " On raconte que lorsque qu'une princesse naquit sous une étoile les 3 pouvoirs les plus puissants reviendront : celui du soleil, celui de la lune et celui des étoiles. En contre partie la puissance maléfique qui se réincarne deviendra de plus en plus puissante de génération en génération. Seul un pouvoir peux le vaincre : c'est celui .... " La jeune fille chercha désépérement la réponce qu'elle ne trouva jamais. Et puis après tout ce n'est qu'une légende pour l'endormir, inventée de toute piece. Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'ici ....


  • Commentaires

    1
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Lundi 15 Juillet 2013 à 18:36

    ça donne envie de lire :)

    <3

    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 19:05

    Miciii ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :