• Juste une histoire...

    Pourquoi ? Pourquoi avait-il fait ça ?

    Pourquoi moi ? Qu'avais-je fais ?

    Tous ces moments... passés avec lui... se sont effondrés tels un château de cartes.

    Une brise légèle l'a détruit... cette brise c'est elle. Voici la cause de tout ceci.

    Méfiante, retoudable et redoutée, je ne me suis doutée de rien.

    Je L'ai accusé. Lui de trahison. Mais c'est moi qui ai trahi sa confiance qu'il portait en moi.

    Je n'ai plus rien... plus rien... non, j'ai encore ma haine.

    Mon désir de vangeance. Elle m'a possée dans le mauvais chemin. Celui de la trahison, de la méfiance.

    Mais maintenant, elle va payer... oh oui, elle va le payer...

    Puis je me ferai payer moi. Pas de soucis. Personne ne me regretta. Je le sais.

    C'était le seul qui m'appréciait. Je suis un monstre. Et je vais le prouver.

    Je l'ai tuée... et au moment ou vous lirez cette lettre, je ne serai déjà plus...

     

    Alia, le 09 / 08 / 1956.


  • Commentaires

    1
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 10 Août 2013 à 16:16

    oua! :0

    je suis impressioner! j'aime beaucoup!♥

    meme si...c'est triste à fin...T-T

    2
    Princess Alia Profil de Princess Alia
    Samedi 10 Août 2013 à 18:42

    Le plus beau est que ça m'est venu d'un coup ! C'est dingue...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :