• Je passais par là.

    Oui oui, je passais par là, enfin, j'étais sur le profil de gentil-san et j'ai cliqué sur le tiens .
    Bref, je venais juste pour te dire que je t'aime !!!! :3 ♥


  • Commentaires

    1
    cest la maaf
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:13

    Moi aussi je t'aime

    2
    Fana. Profil de Fana.
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:02

    Oh moi aussi je t'aime.

    3
    cest la maaf
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:27

    Une minute....Pourquoi j'ai la perm moi ? O_O

     C'est bon, je viens de comprendre x)

    4
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mardi 9 Juillet 2013 à 14:40

    ho~ Hell-pyon♥ moi aussi je t'aime!♥

    ^^

    5
    Fana. Profil de Fana.
    Mardi 9 Juillet 2013 à 22:59
    Oui, tout le monde à la perm ! Je me demande bien comment tu as fait Eve-san........ ._. Héhé ~ :3 ♥
    6
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mardi 9 Juillet 2013 à 23:02

    j'ai...passer beaucoup de temps :)

    mais c'est un secret!<3 mdr'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :