• Chapitre 4

    Minette s'avança d'un pas, et tenta déséspérément de se donner du courage. Etoile de Feu lui fit signe de monter sur le rocher à côté de lui.

    Avant qu'elle ne puisse faire un geste, un chat lui barra la route, les crocs à l'air. Mais le chef au pelage flamboyant ordonna à son guerrier de la laisser passer. Obéissant, il cracha mais laissa le passage à la petite chatte grise. Elle ignora les aggrésivités des guerriers, tous hors d'eux. Seuls Tempête de Sable, la compagne d'Etoile de Feu, et ses petits ne protestaient pas.

    Lorsque Minette grimpa à côté d'Etoile de Feu, l'un des félins, s'exclama, moqueur :

    - Je ne peux pas y croire ! C'est avec ça, ce chaton misérable que l'on va régner sur tout les autres Clans ??

    - Il n'est pas question de régner ou d'être le meilleur Clan des quatres, répondit séchement le chef, ça n'a rien avoir.

    Tempête de Sable alla rejoindre Etoile de Feu et lui chuchota:

    - Je sais que ton intention est bonne, mais aucun membre du Clan n'a l'air d'être d'accords avec celle-ci... Elle soupira. Cette chatte aurait pu faire une très bonne guerrière, hélas...

    La femelle au pelage beige regarda intensément Minette et Etoile de Feu tour à tour et déclara :

    - ... Nous ne pouvons pas forcer tout un Clan à écouter une proposition qui ne leurs plaît pas.

    - Je comprends. Souffla Etoile de Feu, déçu. Mais que vais-je bien pouvoir dire à Minette ? Murmura t'il.

    Minette se pressa contre le chat roux, les yeux embués et dit :

    - Ne t'inquiète pas... Je sais ce que tu penses : il est impossible que je devienne une guerrière du Clan du Tonnerre, c'est contre la volonté de ton Clan entier ! Je trouverais ma place ailleurs... Et je me battrai toujours pour celle-ci ! Ajouta t'elle, en regardant aimablement Plume Grise.

    Tempête de Sable hocha la tête et fit :

    - J'admire ton courage et ta sagesse, cela te menera loin, ou que tu ailles...

    Minette sourit à la femelle, une nouvelle lueur d'Espoir dans les yeux... 

    By Lilicha


  • Commentaires

    1
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 16 Juin 2013 à 21:36

    C'est vraiment bien! :)

    mais n'esite pas a mettre des image OK? <3

    merci de l'avoir mis! <3

    2
    Lilicha Profil de Lilicha
    Dimanche 16 Juin 2013 à 21:39

    Ok !! ^^ Merci beaucoup ! :D Derien !! :3 <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :