• chapitre 1

    salut mon nom et emma,j'aurai 18 ans demain, j'espere que j'aurai ce que je voulais,on est déjà en vaccances,aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mes amie

    moi:bon sa y est je suis prete

    ...:emma lena et eve sont la

    moi:j'arrive

    eve et lena sont mes meilleur amie,eve et une belle fille assez grande mais pas trop,elle est rousse et a des yeux vert dandis que lena elle est brune foncé au yeux maron, toute les 3 on forme un trio de choque,je dessend pour partir eve etait en robe rose et simple mais tres belle,lena elle était en short du style cool avec t-shirt.

    eve:bon tu vien on va s'amusé

    lena:c'est parti!

    eve a sont permi de conduire elle et née le 21 janvier,elle l'a depuis plusieur mois

    moi:oui!

    on est arrivé au centre comercial car se soir j'ai rndez-vous avec un garçons

    lena:bon faut te trouvé un tenu

    moi:oui j'espere que sa ira pour ce soir

    eve:t'en fait pas sa ira

    on a trouvé une tenu trop belle.

    ~~~~~~~~~~~~~~

    le soir:

    moi:bon un peux de parfum et de rouge a levre et voila je suis prete...bon mon sac a main ou il est??

    ma maman:emma ton sac tu la oublié chez eve,elle vien de m'appeler

    moi:oh non je vais finir pas etre en retard

     

    fin du chapitre 1

     

     


  • Commentaires

    1
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 22 Juin 2013 à 23:56

    Eve! XD

    j'aime bien comment tu m'a décrite! <3

    2
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:55

    normal que j'ai mis eve, j'adore ce prénom et je t'adore aussi et il ressemble au tien de prénom

    pourquoi t'es comme sa en vrai?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :