• A toi la personne qui se reconnaîtra!!!!!!!!!!!!!

    J'ai beaucoup à te dire tu sais ,

    Je suis si contente que l'on se soit retrouvée, et que tu me considères encore tel que...

    Cette petite histoire nous aura permise de voir notre attachement l'une à l'autre...

    Même si ma mère ne t'apprécie guère, je ne te rejetterai pas. Je resterai à tes côtés quoi qu'il arrive.

    Pour moi, tu es tellemnet précieuse.

    Enfin voilà, tu as compris, moi tu ce que je veux c'est partager encore pleins de choses avec toi.

    Tu me manques énormément , même si l'on peut pas communiquer tous les jours saches que j ai toujours une pensée pour toi.

    J'ai trop hâte que tu reviennes!!!

    Je souhaite le meilleur pour toi . J'ai toujours su que tu étais capable de beaucoup de choses (la preuve ton année scolaire et ton brevet , magnifique nan? )

     

    BREF je t 'aime ma cocotte , ma gogollle ect.........

                                                                                               DE la personne qui te tue tout le temps et qui te fais désespérer ;)


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:04

    tu m'a tuer! ;)<3<3<3<3n merciiiiiiii

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 15:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :