• A que...Coucou?

    A que...Coucou?

    A que coucou! ....J'ai rien a dire en faite...Ha si! (non j'aime bien raconter ma vie!)

    Je suis rentrer de colonie de vacanceeees! (qui s'en fout? *levent les mains*) C'est passer vite et a la fin j'ai chialer comme une tapette...Je suis une tappette☺

    Viiveuh les poney rose a paillettes qui chie des arcs en cielll! *CRAC CRAC...BOUM!! X_X*

    Pourquoi j'ai fait cette article au faite...? Ha oui parce que je m'ennuie...Bref sa m'a occuper pendant 5 minutes...Quesque je fait maintenant?


  • Commentaires

    1
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 10 Août 2013 à 16:19

    rha! je suis morte! :)

    ça m'a fais penser a facebook ton: qui s'en fou?*leve la main* mdr'

    2
    Careless Profil de Careless
    Jeudi 22 Août 2013 à 16:23

    Oui dans les commentaires les gens mettent plein d'image comme sa

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 16:15

    J'adore ton article !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :